Kiwifou
Life is a waiting game

Sage de lat nam + espion mirran
le 02/10/2011 1:13
Bonsoir,

Sage de Lat-Nam + Espion mirran, ça vous parait solide ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/10/2011 1:40
L'idée est pas mal mais je vois pas comment faire. A la fois il faut avoir les deux en jeu et les protéger, et à la fois il faut avoir un max de sorts artefact de façon à jouer un arto, le sacrifier pour piocher un autre arto qu'on joue, qu'on sacrifie, etc...
Après ça, on a un gros storm, on se contente d'un grapeshot. A moins que tu ne pensais à autre chose?
En tout cas ce plan ça m'a l'air difficile vu que plus t'as de cartes non-arto, moins le deck va être bon, mais si t'en mets pas, ta combo se base sur deux créatures, autant dire que c'est facile à casser.
PiR39

Trop fort!
le 02/10/2011 1:52
J'avais jamais vu que c'était commune sage de lat-nam. Gras!
Ca à l'air bien dans les builds de m3m3p4sm4l à base d'artos à sacrifier (ou pas).

Par contre espion mirran c'est vraiment faible, c'est sympa avec le sage mais sans plus. Avec une créature qui produit du mana il fait Sculpteur d'étherium...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2011 2:06
voilà le premier jet

Clairement c'est trop lent et trop fragile, rien pour protéger. Dommage ya de bon trix. L'idée est pas assez solide.
PiR39

le 02/10/2011 13:55
Demonic Consultation me semble bien pratique dans ton jeu. Il te permet pour pas cher de chercher la pièce de combo qui manque.

Effet kiss-cool: il permet aussi de vider ta bibliothèque si tu as déjà ta combo babiole-sculpteur-disciple. c'est suicidaire mais contre certains deck c'est jouable.

A voir si la base de mana peut l'endurer.
PiR39

le 02/10/2011 14:17
Dsl du double post, mais en parlant de base de mana Pentode prismatique me semble auto-include. Il te permettra de pas devoir attendre le troisième terrain pour l'espion mirran. Je retirerais bien quelques île pour en mettre.

Après clairement, le jeu restera faiblard (vu que la combo repose sur le permanent le plus fragile qui soit, la créature), mais c'est tellement tripant!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2011 17:08
Tu pourrais monter une version représentative ? Je vois pas trop comment intégrer tout ça mais ça me semble de bonnes idées.
PiR39

Bon, ça tourne pas!
le 02/10/2011 18:54
Je ne sais pas si ta liste tourne mieux mais moi c'est une catastrophe (je mis attendait un peu faut dire^^)

Déjà parce qu'il faut sage+espion+sculpteur+riddlesmith pour espérer partir.
Une fois qu'on a tous ça chaque artos nous fait draw 2 et discard 1. Avec pétale de lotus, étoile chromatique, sphère chromatique, babiole du conjurateur, pentode prismatique, prophetic prism on peut espérer s'en sortir.

D'après les 2-3 goldfish que j'ai fait il faut avoir de la chance si l'on veut tuer au tour 6...
Bref un deck omelette en peasant ce n'est pas pour tout de suite!

ma liste qui n'as pas grand intérêt:
4 Sage of Lat-Nam
4 Mirran Spy
2 Demonic Consultation
3 Riddlesmith
2 Disciple of the Vault
4 Etherium Sculptor
3 Vedalken Engineer

4 Chromatic Star
4 Ichor Wellspring
4 Conjurer's Bauble
4 Pentad Prism
4 Gitaxian Probe
4 Lotus Petal
4 Chromatic Sphere

3 Island
4 Seat of the Synod
3 Vault of Whispers
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/10/2011 22:22
Ahaha j'avais à peu près les mêmes soucis. Mais l'idée était plaisante.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.